| | Inscription - Règlements - Automne 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fisheld66 Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le: 10/06/2008 Messages: 1591 Dojo's Coins: 4 Réputation: 0
Age: 15 Localisation: tu n'a qu'a te retourner ... héhé ... Mii & Team: GT Fisheld
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Lun 15 Sep - 20:41 | |
| Bonjour, je souhaite m'inscrire a ce tournoi et je m'engage a respecter le reglement Pseudo forum: Fisheld66 Pseudo wi-fi: [TSB]Fish CA MarioKart Wii: 3609-2005-7157 Age 13ans Disponibiliter: peuvent changer tres souvent ... A voir avec ma poule ^^ MSN: fisheld.a.c@hotmail.fr n'ayant pas de PC pour le moment je priviligi la chatbox Ma team: TSB  Points wi-fi: 9999pts Nonbre d'etoile: 3etoiles Message perso: Bonne chance au participants et a narpy et lust pour l'organisation ^^ 15 |
|
 | |
villa New Mii des Aventures Infernales

Arrivé(e) le: 18/04/2008 Messages: 1402 Dojo's Coins: 19 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Lun 15 Sep - 20:56 | |
| Bonjour, je souhaite m'inscrire cette saison pour participer au tournoi et ainsi je m'engage à respecter le présent règlement durant mon parcours. Mes Infos Jeu Pseudo Forum : villa1212 Pseudo Wi-Fi : [CTM]villa CodeAmi Mario Kart Wii : 1160-9927-5448 Comment avez-vous connu ce tournoi : Je l avais deviner ( tu comprendra Narpy Mon Age : 15 ans Mon Adresse MSN : espagne_1@hotmail.comMes Disponibilités : Lundi: a partir de 19h Mardi : a partir de 17h Mercredi: toutes la journée Jeudi: a partir de 19h Vendredi: a partir de 16h Samedi et dimanche : toutes le journerFacultatif - Moi et Mario Kart Wii Ma Team : CTM Points Wi-Fi : ~9300 Nombre d'étoiles : 1 étoile Message personnel : Bonne chance a tous et soyez fairplay. 16 _________________  |
|
 | |
Chak93 Mii de l'Apocalypse!

Arrivé(e) le: 06/07/2008 Messages: 2234 Dojo's Coins: 67 Réputation: -2
Age: 14 Localisation: Persan (95) Mii & Team: Chikishied
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Lun 15 Sep - 21:03 | |
| Bonjour, je souhaite m'inscrire cette saison pour participer au tournoi et ainsi je m'engage à respecter le présent règlement durant mon parcours. Mes Infos Jeu Pseudo Forum : Chakib Pseudo Wi-Fi : [TSB]Chak CodeAmi Mario Kart Wii : DANS SIGNATURE Comment avez-vous connu ce tournoi : Parce que tu la mis -_-
Mon Age :12 Mon Adresse MSN : chakib_belh@msn.com Mes Disponibilités : Pas quand ya ecole (un peu evident non?)
Facultatif - Moi et Mario Kart Wii
Ma Team : The Shinigami's Brothers Points Wi-Fi (?xxx) : 6xxx Nombre d'étoiles : EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Message personnel : Sa sert a quoi un message perso?
17 _________________ Le Chakibator de l'Espace est de retour ! Plus puant que jamais ! |
|
 | |
Spartiate34 New Mii !

Arrivé(e) le: 14/09/2008 Messages: 5 Dojo's Coins: 0 Réputation: 0
 | Sujet: participation Lun 15 Sep - 21:03 | |
| Bonjour, je souhaite m'inscrire cette saison pour participer au tournoi et ainsi je m'engage à respecter le présent règlement durant mon parcours. Mes Infos Jeu Pseudo Forum : Spartiate34 Pseudo Wi-Fi : Spartiat34 CodeAmi Mario Kart Wii : 2105 - 8903 - 6211 Comment avez-vous connu ce tournoi : par e-mail Mon Age : 15 Mon Adresse MSN : victor.bigboss@hotamail.frMes Disponibilités : le mercredi aprème entre 16 et 18h et le Week-end Facultatif - Moi et Mario Kart Wii Ma Team : Black Hawk Team Points Wi-Fi (?xxx) : vers les 5500 je crois xD Nombre d'étoiles : O O_o Message personnel : voila donc je suis nouveau sur dojokart ! cela faisiat longtemps que je chercher un site pour l'e-sport officiel FR sur Wii pour Super Smash Bros. Brawl et MK ! et j'ai trouvé votre site sur le forum Super Smash Bros. Brawl de JV.com et parmis ceux que j'avais vu, celui-ci me sembler le meilleur ^^ avec un des tournois régulier, des rapports de matchs etc ... et je précise aussi que, si vous voulez owned des ricains et leur montrez que les FR sont bien les PGM de Super Smash Bros. Brawl et MK, allez sur http://gamebattles.com/. Ce site est LE site officiel de l'e-sport internationale sur console de salon ! donc si vous avez du temps, n'hésiter pas ! et je rappel aussi que ce site est MLG GameBattles car MLG correspond a une forme de compétition de jeux vidéos trés connu dans le monde avec ces propres règles, le + connu des jeux avec les règles MLG est sans doute Halo 3 avec les début sur Halo 2. Voili voilou, bye ! 18 |
|
 | |
Gold-Phenix New Mii des Aventures Infernales

Arrivé(e) le: 10/06/2008 Messages: 1326 Dojo's Coins: 9 Réputation: 0
Age: 12 Localisation: Toulouse (31) Mii & Team: MKWII : Julien / SSBB : GoldP
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Mar 16 Sep - 6:14 | |
| je m'inscris Pseudo Forum : Shadow_Sonic Pseudo Wi-Fi : [TSB] S_S Code Ami Mario Kart Wii : 4940-6666-5339 Comment avez-vous connu ce tournoi : Dans les "News DojoKart!!" Mon Age : 11 ans Mon Adresse MSN : julien3159@hotmail.frMes Disponibilités : je ne sais pas, sa change tout le temps. Ma Team : The Shinigami's Brothers Points Wi-Fi : vers 6700 (sa peut augmenter, comme baisser, on sait jamais en Wi-Fi ^^ Nombre d'étoiles : 0  j'ai la flemme pour le 150 et le miroir surtout ... Message personnel : ??? 19 |
|
 | |
landfeust2 New Mii !

Arrivé(e) le: 17/08/2008 Messages: 15 Dojo's Coins: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Mar 16 Sep - 10:13 | |
| Citation: Bonjour, je souhaite m'inscrire cette saison pour participer au tournoi et ainsi je m'engage à respecter le présent règlement durant mon parcours. Mes Infos Jeu Pseudo Forum :landfeust2 Pseudo Wi-Fi :landfeust CodeAmi Mario Kart Wii : 0302-0344-1419 Comment avez-vous connu ce tournoi : sur le forum Mon Age : 30 Mon Adresse MSN : willetjenni@hotmail.frMes Disponibilités : tout les jour a partir de 17h ??? Facultatif - Moi et Mario Kart Wii Ma Team : plus de team Points Wi-Fi (?xxx) : entre 8500 et 9800 Nombre d'étoiles : 0 Message personnel : ??? 20 |
|
 | |
Liquid Lust Mii Légendaire

Arrivé(e) le: 02/03/2008 Messages: 2625 Dojo's Coins: 3 Réputation: 0
Age: 25 Localisation: GRENOBLE Mii & Team: Mii: Lust / Team: aucune
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Mar 16 Sep - 15:11 | |
| Mes Infos Jeu Pseudo Forum : Liquid Lust Pseudo Wi-Fi : [CTM] Lust CodeAmi Mario Kart Wii : 2363 5741 8346 Comment avez-vous connu ce tournoi : :p Mon Age : 23 Mon Adresse MSN : liquidlust@hotmail.frMes Disponibilités : En semaine à partir de 21h, W-e ça dépend Facultatif - Moi et Mario Kart Wii Ma Team : CelesTeam Points Wi-Fi (?xxx) : 9500 Nombre d'étoiles : 2* Message personnel : J'allai oublier de m'inscrire, merci à celui qui me l'a rappelé 21
Dernière édition par Liquid Lust le Mar 16 Sep - 15:31, édité 1 fois |
|
 | |
Enarpilod Mii Légendaire

Arrivé(e) le: 21/11/2007 Messages: 4079 Dojo's Coins: 1457 Réputation: 11
Age: 19 Localisation: Metz (57) Mii & Team: CTM Enar - Vive la CelesTeaM !
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Mar 16 Sep - 15:14 | |
| Bonjour, je souhaite m'inscrire cette saison pour participer au tournoi et ainsi je m'engage à respecter le présent règlement durant mon parcours. Mes Infos JeuPseudo Forum : Enarpilod Pseudo Wi-Fi : [CTM] Enar CodeAmi Mario Kart Wii : 1203 9417 7161 Comment avez-vous connu ce tournoi : xD Mon Age : 17 ans Mon Adresse MSN : Mange du pain! Mes Disponibilités : 16h-22h / WE : indéterminé Facultatif - Moi et Mario Kart WiiMa Team : CelesTeam Points Wi-Fi (?xxx) : 9xxx Nombre d'étoiles : 1 Message personnel : En effet, nous participons! x) 22 |
|
 | |
[SPIG]Nico Mii Curieux

Arrivé(e) le: 15/09/2008 Messages: 78 Dojo's Coins: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Mar 16 Sep - 17:44 | |
| Bonjour, je souhaite m'inscrire cette saison pour participer au tournoi et ainsi je m'engage à respecter le présent règlement durant mon parcours. Mes Infos Jeu Pseudo Forum : [SPIG]Nico Pseudo Wi-Fi : [SPIG]Nico CodeAmi Mario Kart Wii : 2492-4213-6591 Comment avez-vous connu ce tournoi : Grace à Nico ^^ Mon Age : 22 Mon Adresse MSN : forever_u_and_me@hotmail.comMes Disponibilités : tous les soirs à partir de 21h, sauf vendredi et samedi 23 |
|
 | |
p-aj29 New Mii !

Arrivé(e) le: 15/04/2008 Messages: 3 Dojo's Coins: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Mar 16 Sep - 17:55 | |
| Bonjour, je souhaite m'inscrire cette saison pour participer au tournoi et ainsi je m'engage à respecter le présent règlement durant mon parcours. Mes Infos Jeu Pseudo Forum : p-aj29 Pseudo Wi-Fi : Spa CodeAmi Mario Kart Wii : 0817-3936-7427 Comment avez-vous connu ce tournoi : e-mail Mon Age : 16 Mon Adresse MSN : pierre_alain29@hotmail.comMes Disponibilités : principalement les week-end Facultatif - Moi et Mario Kart Wii Ma Team : - Points Wi-Fi (?xxx) : ~8000 Nombre d'étoiles : aucune Message personnel : - 24 |
|
 | |
Gallame New Mii des Aventures Infernales

Arrivé(e) le: 27/03/2008 Messages: 1069 Dojo's Coins: 5 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Mar 16 Sep - 18:36 | |
| Bonjour, je souhaite m'inscrire cette saison pour participer au tournoi et ainsi je m'engage à respecter le présent règlement durant mon parcours. Mes Infos Jeu: Pseudo Forum :Gallame Pseudo Wi-Fi : [CTM]Coco CodeAmi Mario Kart Wii : 4296 3111 1401 Comment avez-vous connu ce tournoi : Merci Villa sur MSN! Mon Age : 12 Mon Adresse MSN : gallame.coco@hotmail.frMes Disponibilités : Ca dépend. On verra quand des dates seront fixées! ^^ 25
Dernière édition par Gallame le Mer 17 Sep - 18:31, édité 1 fois |
|
 | |
FF-Squall87 New Mii !

Arrivé(e) le: 07/09/2008 Messages: 20 Dojo's Coins: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Mar 16 Sep - 19:48 | |
| Bonjour, je souhaite m'inscrire cette saison pour participer au tournoi et ainsi je m'engage à respecter le présent règlement durant mon parcours. Mes Infos Jeu Pseudo Forum : FF-Squall87 Pseudo Wi-Fi : Tony CodeAmi Mario Kart Wii : 2707-4059-5746 (Pas de: "regardez ma signature !") Comment avez-vous connu ce tournoi : Post sur MSN Mon Age : 17 ans Mon Adresse MSN : dark_side87@hotmail.frMes Disponibilités : Le soir entre 19h 20h, et après 21h15 jusqu'à 22h30 Facultatif - Moi et Mario Kart Wii(je comprends pas le sens de ce tiret...) Ma Team : FF-Team Points Wi-Fi (?xxx) : 5900 et quelques mais risque de monter assez vite^^ Nombre d'étoiles : / Message personnel : Ben euh c'est que... à vrai dire, voilà^^ Sérieusement ben je trouve que ce chapionnat est une super idée, je pense qu'il faut beaucoup d'investissement pour organiser un tel tournoi donc chapeau aux organisateurs! 26 |
|
 | |
led002 Mii Bavard

Arrivé(e) le: 09/04/2008 Messages: 603 Dojo's Coins: 3 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Mar 16 Sep - 20:00 | |
| Bonjour, je souhaite m'inscrire cette saison pour participer au tournoi et ainsi je m'engage à respecter le présent règlement durant mon parcours. Mes Infos Jeu Pseudo Forum :Led002 Pseudo Wi-Fi :CTMLed CodeAmi Mario Kart Wii :2406-5255-6804 Comment avez-vous connu ce tournoi : ??? Mon Age : 15ans Mon Adresse MSN : Led002@hotmail.comMes Disponibilités : Lundi à partir de 16h30 Mardi à partir de 21h00 mercredi toute la journée Jeudi je peux pas Vendredi à partir de 15h20 Samedi et Dimanche toute la journée et soirée (sauf empêchement) Facultatif - Moi et Mario Kart Wii Ma Team :CelesTeam Points Wi-Fi (?xxx) : 8800 Nombre d'étoiles :0 Message personnel : Good Luck à tous  27 _________________  |
|
 | |
PeterWolf Mii Habitué

Arrivé(e) le: 24/07/2008 Messages: 215 Dojo's Coins: 0 Réputation: 0
Age: 15 Localisation: heu...Petraoushnok? Mii & Team: [TSW]Peter
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Mar 16 Sep - 21:01 | |
| Bonjour je respecte le reglement et: Mes Infos Jeu Pseudo Forum : PeterWolf Pseudo Wi-Fi : [TSW]Peter CodeAmi Mario Kart Wii : 2578-5092-7296 Comment avez-vous connu ce tournoi : via msn par Fishou Mon Age : 13 Mon Adresse MSN : AlexetPeter@msn.frMes Disponibilités : tout les jours a partir de 18h30 Facultatif - Moi et Mario Kart Wii Ma Team :Leader des TSW!! Points Wi-Fi : dans les 8000 et quelques Nombre d'étoiles : 1! Message personnel : HéHé........je vais me faire humilier moi.... 28 |
|
 | |
daWee Mii Bavard

Arrivé(e) le: 25/09/2008 Messages: 573 Dojo's Coins: 3 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Inscription - Règlements - Automne 2008 Ven 26 Sep - 12:51 | |
| Bonjour, je souhaite m'inscrire cette saison pour participer au tournoi et ainsi je m'engage à respecter le présent règlement durant mon parcours. Mes Infos Jeu Pseudo Forum : daWee Pseudo Wi-Fi : dawee codeAmi Mario Kart Wii : 4339 2596 0300 Comment avez-vous connu ce tournoi : En me promenant sur le forum ^^ Mon Age : 24 ans ^^ Mon Adresse MSN : looping77@hotmail.frMes Disponibilités : pas fixes mais generalment le soir ^ Facultatif - Moi et Mario Kart Wii Ma Team : aucunne :'( Points Wi-Fi : passer 7000 mais je sais plus combien exactement Nombre d'étoiles : deux  Message personnel : quand il faut y aller faut y aller lol ^^ 29
Dernière édition par daWee le Mer 1 Oct - 19:06, édité 2 fois |
|
 | |
| | Inscription - Règlements - Automne 2008 | |
|