| | Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ViewtifuLink Mii Habitué

Arrivé(e) le: 04/07/2008 Messages: 251 Dojo's Coins: 4 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Mar 30 Sep - 12:26 | |
| Ce n'est pas que ça me dérange, c'est juste quand ce moment je ne suis pas très libre ! ^^'' Je pourrais vous dire, uniquement, en fonction des heures mises !  _________________ 5°Confirmed Gamers !! |
|
 | |
Enarpilod Mii Légendaire

Arrivé(e) le: 21/11/2007 Messages: 4079 Dojo's Coins: 1457 Réputation: 11
Age: 19 Localisation: Metz (57) Mii & Team: CTM Enar - Vive la CelesTeaM !
 | Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Mar 30 Sep - 12:33 | |
| L'heure est à décider entre les participants d'une même poule. Tant qu'un participant n'est pas n'est pas en accord avec les autres, la course ne se fait pas. Donc c'est loin d'être un problème... ^^ Mais tu fais comme tu veux, je ne t'oblige en rien.  |
|
 | |
FF-Squall87 New Mii !

Arrivé(e) le: 07/09/2008 Messages: 20 Dojo's Coins: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Mar 30 Sep - 22:59 | |
| C'est pas possible que personne ne s'inscrive à ce tournoi^^ Est-ce que vous avez fait de la pub sur toutes la plupart des Teams MK? |
|
 | |
Enarpilod Mii Légendaire

| Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Mer 1 Oct - 10:36 | |
| Je n'ai pas vraiment le temps de m'inscrire sur plusieurs forums de teams mais je vais essayer mais cela dit j'aurais bien voulu avoir de l'aide car c'est pas bien compliqué si on s'y met tous...  |
|
 | |
Kubaki Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le: 25/06/2008 Messages: 1636 Dojo's Coins: 97 Réputation: 0
Age: 15 Localisation: Istres (13) Mii & Team: CTM♪ Kubaki - CTM powaaaa
 | Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Mer 1 Oct - 10:59 | |
| Je vais essayer de faire de la pub sur les autres fofo  . |
|
 | |
FF-Squall87 New Mii !

| Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Mer 1 Oct - 12:56 | |
| Oki je vais essayer de faire de la pub sur plusieurs forums, mais est-ce que t'aurait pas un tout beau tout prêt message de présentattion, si oui ,poste le moi dans un MP et puis voilà^^ |
|
 | |
Enarpilod Mii Légendaire

| Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Mer 1 Oct - 14:03 | |
| Voilà le code à copier/coller dans un éventuel message à poster sur forum. (le message s'affichera tout bien) Je vous remercie pour votre aide car je dois vous avouer que c'est pas facile de faire de la pub... >_< | Code: | [center][img]http://img397.imageshack.us/img397/9523/autunmcopielr9.png[/img]
[b][size=24][color=red]ChampionShip Autunm 2008[/color] [i]Mario Kart Wii ~ Saison d'Automne[/i][/size][/b][/center]
[size=18][b]1# [u]Inscription[/b][/u][/size]
• S'inscrire : Ce topic • Inscriptions : [color=green]Ouvertes[/color] • Places restantes : [color=green]28[/color] • Nombre de participants : [color=blue]60[/color] • Date du tournoi : Période d'Automne, 25 Septembre au 21 Décembre [color=red]Important :[/color] L'horaire des poules est décidé entre les participants
[size=18][b]2# [u]Organisation[/b][/u][/size]
• [i]Organisateurs : Enarpilod, Liquid Lust[/i] • Lot(s) : 1er - [url=http://img113.imageshack.us/img113/904/img0171oo1.jpg]Un mini Blooper[/url] • Lieu principal : DojoKart!! • Forum ChampionShip : [url=http://forum.dojokart.com/championship-autumn-f66/]Automne 2008[/url] • Mélange des Poules : Liquid Lust [color=red]Important :[/color] Le tirage au sort des poules sera effectué dès que les inscriptions seront complètes
[size=18][b]3# [u]Règles du tournoi[/b][/u][/size]
• Type : Qualifications par poules • Durée : 1 Grand Prix (4 courses) sauf Finale 2 Grand Prix (8 courses) • Véhicules : Au choix • Personnages : Au Choix • Courses : Aléatoire • Manettes : Au Choix [color=red]• Interdit : Toutes sortes de hack extérieur et utilisation de glitchs[/color] [color=red]Important :[/color] Aucune réclamation n'est acceptée vis-à-vis des règles
[size=18][b]4# [u]Déroulement des Poules[/b][/u][/size]
• [i]1er Tour[/i] ~> 10 Poules de 6 joueurs ~> Courses de 6 joueurs ~> 3 Premiers qualifiés • [i]2ème Tour[/i] ~> 5 Poules de 6 joueurs ~> Courses de 6 joueurs ~> 2 Premiers qualifiés • [i]3ème Tour[/i] ~> 2 Poules de 5 joueurs ~> Courses de 5 joueurs ~> 2 Premeirs qualifiés • [i]FINALE[/i] ~> 4 joueurs ~> Courses de 4 joueurs ~> celui qui a le plus de points remporte le tournoi [color=red]Important :[/color] Aucune réclamation n'est acceptée vis-à-vis du classement sans preuve photo
[size=18][b]5# [u]Conseils Pratiques[/b][/u][/size]
• Munissez-vous si possible d'un appareil numérique pour enregistrer les scores à la fin du Grand Prix • Présentez-vous déjà 30 minutes avant la compétition • Pour faciliter la rencontre, utilisez [b]Windows Live Messenge[/b]r ou la [b]Chatbox[/b] en bas de la page principale du forum DojoKart!! • [i]Ne vous inscrivez-vous pas au tournoi si vous n'êtes pas sur d'être disponible durant la saison![/i] [color=red]Important :[/color] Merci de bien noter ces quelques points pour le bon déroulement du tournoi
[size=18][b]6# [u]Formulaire d'inscription[/u] - [color=red]OBLIGATOIRE[/b][/color][/size]
Le formulaire est disponible sur le topic du tournoi, à cette adresse : http://dojokart.forumpro.fr/championship-autumn-f66/inscription-automne-2008-t1560.htm |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Mer 1 Oct - 17:01 | |
| Ok je m'en charge pour ma pars  . |
|
 | |
superpg Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le: 11/06/2008 Messages: 1695 Dojo's Coins: 185 Réputation: 2
Age: 15 Localisation: Istres, 13. Mii & Team: [CTM] Su.PG
 | Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Mer 1 Oct - 20:41 | |
| Dons, ça ne débute pas aujourd'hui, ce serait bien, car si on arrive pas à mettre toutes les places, on est 32, et je pense que c'est très bien ! _________________  |
|
 | |
FF-Squall87 New Mii !

| Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Mer 1 Oct - 21:45 | |
| Pour l'instant j'ai posté chez la KT, la GS, la GE et la LW; je continuerai dès que possible, en espérant que ces premières teams aient des joueurs intéressés^^ |
|
 | |
landfeust2 New Mii !

Arrivé(e) le: 17/08/2008 Messages: 15 Dojo's Coins: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Jeu 2 Oct - 12:36 | |
| je me suis permis de poster ton formulaire sur le forum ou je suis |
|
 | |
Marioman New Mii des Aventures Infernales

Arrivé(e) le: 20/04/2008 Messages: 1359 Dojo's Coins: 141 Réputation: 4
Age: 16 Localisation: La ou toi tu ne veut pas regarder XD Mii & Team: [Ctm]Mario
 | Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Jeu 2 Oct - 15:44 | |
| c'est sympas sa tu sais pg narpy a tout prevu pour 42 surment c'esdt pour cela qu'on commence pas de suite car sa chamboulerait tout mais enfin faut vite commencer car on va etre en retard lol _________________   Juste un petit up pour ma Comete ^^Avis à tout les Celestiens, entrainement celeste le 4 Octobre:Liens vers le topic... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Ven 3 Oct - 16:05 | |
| Faudrait poster dans la bb team!!! |
|
 | |
superpg Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le: 11/06/2008 Messages: 1695 Dojo's Coins: 185 Réputation: 2
Age: 15 Localisation: Istres, 13. Mii & Team: [CTM] Su.PG
 | Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Ven 3 Oct - 21:42 | |
| NON ! Vont nous exploser, c'est pasx la peine XD _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Sam 4 Oct - 12:24 | |
| Inscription close de toute façons!!!! |
|
 | |
| | Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 | |
|