Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Dim 26 Oct - 17:59
Je me suis fais ma liste des personnes qualifiés pour les poules non-joué, dès fois c'est très compliqué de choisir entre un tel ou un tel. Mais tant pis fallait jouer
Age: 15 Localisation: tu n'a qu'a te retourner ... héhé ... Mii & Team: GT Fisheld
Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Lun 27 Oct - 11:52
Lust, je pense que pirok94 devrait etre qualifier car il était beaucoup plus présent que Webs, Il s'est tenu informer par msn de la date et il était présent a 2 RDV ...
Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Lun 27 Oct - 11:59
oui mais, une fois vous étiez 4 pour jouer et il n'est pas venu pour "mal de crâne"
ça ne sert à rien de venir au rendez vous si seulement 2 ou 3 personnes se sont mises d'accord. Comme je l'ai dis plus haut, vos étiez 4 d'accord et il n'est pas venu.
Désolé pour lui, faut faire des choix et on a décidé ainsi.
Sujet: Re: Vos questions, réclamations... sur le tournoi Automne 2008 Lun 27 Oct - 16:53
Désolé Chak, tu vas encore dire que je suppr pour rien tes messages mais tu peut poster tes encourgaements ici au lieu d'aller le faire dans chaque poule