| | [SSB.B] Un sérieux problème avec le disque | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nindo64 Mii Bavard

Arrivé(e) le: 24/07/2008 Messages: 551 Dojo's Coins: 534 Réputation: 5
 | Sujet: [SSB.B] Un sérieux problème avec le disque Mar 14 Avr - 21:59 | |
| Je poste un nouveau topic ici car je rencontre des difficultés lorsque que je lance une partie dans Super Smash Bros. Brawl. Souvent quand je lance le jeu, pendant une partie, ou pendant des temps de chargements, le jeu s'eteint subitement ! Quand ca me le fait dans un match, la musique s'eteint avant la Wii ! Et pendant les temps de chargements, il devienent plus longs ! Mais la console ne s'eteint pas tout le temps, c'est juste agacant. Mais qu'ai je fait pour mériter ca ?  (pourtant mon disque n'est pas rayé) Pourtant, lorsque j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, ca me le faisait pas. Es ce que quelqu'un par hasard aurait le meme problème, ou une astuce pour corriger le problème ?
Dernière édition par nindo64 le Sam 25 Avr - 15:34, édité 1 fois |
|
 | |
skelemax Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le: 11/05/2008 Messages: 1529 Dojo's Coins: 83 Réputation: 0
Age: 17 Localisation: un village loin et perdu Mii & Team: max
 | Sujet: Re: [SSB.B] Un sérieux problème avec le disque Mar 14 Avr - 22:03 | |
| peut etre un probléme avec la lentille de la wii? franchement je sais pas. je pense que c'est la wii t'as déja essayer avec d'autres jeux? _________________ PS3 TrophiescodeSSBB:1118-1770-0658 Invité t'es vraiment un Invité |
|
 | |
nindo64 Mii Bavard

| Sujet: Re: [SSB.B] Un sérieux problème avec le disque Mar 14 Avr - 22:20 | |
| Il y a 1 jeu qui me l'a fait a part Super Smash Bros. Brawl, Sonic Unleashed. Mais pour les autres jeux, non. |
|
 | |
tomatogigo Mii Habitué

Arrivé(e) le: 07/06/2008 Messages: 379 Dojo's Coins: 42 Réputation: 1
Age: 19 Localisation: dijon, la capitale de la moutarde ^^
 | Sujet: Re: [SSB.B] Un sérieux problème avec le disque Mer 15 Avr - 11:40 | |
| Tout le monde à des problèmes de lectures avec brawl, moi le premier (et non rayé), c'est une histoire de cd à double couche qui fait peiner la lentille ou un truc du genre il me semble. Personnellement pour le moment je n'ai des problèmes qu'au lancement du jeu, pas en partie, j'espère que ça va pas se dégrader encore... |
|
 | |
darklink90 Mii Suprème du BlaBla interminable!!

Arrivé(e) le: 06/01/2008 Messages: 4955 Dojo's Coins: 81 Réputation: 1
Age: 17 Localisation: Sienne, capitale de Begnion ! Mii & Team: [CTM]DarkL
 | Sujet: Re: [SSB.B] Un sérieux problème avec le disque Mer 15 Avr - 13:39 | |
| Seul moyen d'éviter ca, renvoyer la console au SAV de Nintendo pour qu'ils nettoient ta lentille, mais en contre-partie, tu perdras toutes tes sauvegardes... _________________  Code Ami Super Smash Bros. Brawl : 5198 3868 4574 Code Ami Mario Kart Wii : 2449 4754 0374 |
|
 | |
moitie59 Mii Habitué

Arrivé(e) le: 08/10/2008 Messages: 202 Dojo's Coins: 41 Réputation: 0
Age: 19 Localisation: Vous pouvez répéter la question? Mii & Team: [CTM]Matth
 | Sujet: Re: [SSB.B] Un sérieux problème avec le disque Mer 15 Avr - 13:51 | |
| Je confirme ce que dises les autres, le probleme vient surement de la lentille qui doit avoir besoin d'un nettoyage... Je suis dans le meme cas que Tomato (ssbbb peine à se lancer). Il faut donc que tu l'envoie au SAV pour qu'il te nettoie la lentille. Pour tes sauvegardes, tu n'as qu'à les copier sur carte SD, ça tévitera de les perdre  |
|
 | |
nindo64 Mii Bavard

| Sujet: Re: [SSB.B] Un sérieux problème avec le disque Mer 15 Avr - 14:41 | |
| Sauf que je n'arrive pas a transferer des donnés de Super Smash Bros. Brawl sur la carte SD  (c'est impossible) |
|
 | |
{LCD}Ike-Brawl Mii Curieux

Arrivé(e) le: 14/02/2009 Messages: 81 Dojo's Coins: 19 Réputation: 0
 | |
 | |
| | [SSB.B] Un sérieux problème avec le disque | |
|