D'abord, merci à tous ce qui m'on fait une dédicace, ça me fait très plaisir
Je n'aurai jamais penser rester aussi longtemps sur ce forum, au point même d'en apprécier très sincèrement les personnes qui y participent
Surtout qu'a l'origine, je détestait Narpy-sama, et je haïssais Over-chan (désolé les gars T-T)
Mon aventure sur DK!! est assez spécial, vu que je suis arrivé ici sans même avoir de wii, mario kart et autre (je rageais sur ma NGC et mêlée en attendant è_é)
Après quelque mois d'adaptage (euh

), j'ai commencé à prendre mes marques sur le forum, au point même dans devenir accro de chez accro (et toujours sans avoir ma wii XD).
Je n'ai donc pas d'expérience online avec aucun d'entre vous malheureusement, et beaucoup de membres que vous cités me sont totalement inconnu
Ce forum était pour moi une seconde famille, qui me permettait de déliré avec des gens sympathique, tout en parlant d'une de mes passions, le jeu vidéo (après les cours je me précipitais en zone blabla comme un porc, voir si y avais du nouveau XD). Je suis donc très heureux d'y avoir participé (et de continué d'ailleurs :p), et je refuse de déparasité Dojokart!!
@Narpy-sama: (j'ai mis 3 mois a comprendre ton pseudo XD)
Bien que je ne te portait pas dans mon cœur avant, sache que ça a beaucoup changé ^^ Tu as créer un autre univers pour toute les âme en peine (les geek, no-life et autre malade mentaux

). Pour tous le travail que tu as fourni, et pour tous le temps qu'on t'as pris: Merci (Au passage, je kiff tes vidéo sur youtube :p)
@Over-chan: Pareil que pour narpy-sama, et je m'en excuse grandement

C'est en parti à cause de toi et de tes séries de victoire en tournoi, que j'ai continué l'aventure. Maintenant j'ai enfin la wii et si je continue brawl, c'est pour un jour t'affronter et te mettre une raclée monumentale x3. A toi aussi: Merci
@Tous les anciens membres du staff: Malheureusement, je ne vous est pas connu (à part Liquid Lust pendant un certain temps), mais il n'empêche que vous aussi mérité un grand merci, pour tous le travail que vous avez fourni pour notre petite(grande) communauté
@Lord-baka (se reconnaitra :p): Mon frère d'anniversaire et de conneries x) Tu fais parti des personne que je n'oublierais pas de sitôt. t'étais notre Con-frère, un vrai steak malade fou <3. ou que tu sois, sache que je ne t'oublierais jamais

@Neb-chan: MA COUILLE x3 je t'adorai toi !! Merci pour tous les délires (souvent bidon) et flood (souvent bidon, aussi

) qu'on a partagé ensemble! J'espère que t'es années lycée se passerons bien
@mario-kun: MA FILLEEE <3 Pareil que pour Nebichou!! Sauf qu'en plus t'es un vrai pervers, avec des signature en mousse, avec des meuf sexy dedans x) Frère pervers 4ever
@nindo64: j'ai failli t'oublier, toi mon internaute fou

Merki a toi aussi pour m'avoir fait passer de bon moment (surtout que t'étais le seul fou à être connecté à 5 heure du mat XD)
@Chakinounet: T'étais un fou toi

je t'es connu tu disais des conneries, et quand t'es parti tu disais aussi des conneries (faut le faire quand même).
N'empeche que je t'euh n'aimeuh aussiii n.n
@tous ce que je n'ai pas connu, ou qui ne me vienne pas a l'esprit: Merci à vous tous, pour votre participation, et votre soutien sur DK!!
Et surtout:
MERCI DOJOKART!! car grâce à toi j'ai vécu de très bon moment et j'ai pus oublier bien des souffrances!
Pitaing j'ai la larme a l'œil (sans déconner u.u)

Je te ferais revivre ma Fleur de Lys, ma Yuri...