DojoKart!!
Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
Calendrier­Accueil­Site­Rechercher­Membres­Groupes­S'enregistrer­Connexion­FAQ

Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le: 05/09/2008 Messages: 1666
Dojo's Coins: 729

Masculin Age: 17
Mii & Team: Hikaru

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Dim 22 Nov - 1:47

D'abord, merci à tous ce qui m'on fait une dédicace, ça me fait très plaisir
Je n'aurai jamais penser rester aussi longtemps sur ce forum, au point même d'en apprécier très sincèrement les personnes qui y participent
Surtout qu'a l'origine, je détestait Narpy-sama, et je haïssais Over-chan (désolé les gars T-T)

Mon aventure sur DK!! est assez spécial, vu que je suis arrivé ici sans même avoir de wii, mario kart et autre (je rageais sur ma NGC et mêlée en attendant è_é)
Après quelque mois d'adaptage (euh ), j'ai commencé à prendre mes marques sur le forum, au point même dans devenir accro de chez accro (et toujours sans avoir ma wii XD).
Je n'ai donc pas d'expérience online avec aucun d'entre vous malheureusement, et beaucoup de membres que vous cités me sont totalement inconnu

Ce forum était pour moi une seconde famille, qui me permettait de déliré avec des gens sympathique, tout en parlant d'une de mes passions, le jeu vidéo (après les cours je me précipitais en zone blabla comme un porc, voir si y avais du nouveau XD). Je suis donc très heureux d'y avoir participé (et de continué d'ailleurs :p), et je refuse de déparasité Dojokart!!

@Narpy-sama: (j'ai mis 3 mois a comprendre ton pseudo XD)
Bien que je ne te portait pas dans mon cœur avant, sache que ça a beaucoup changé ^^ Tu as créer un autre univers pour toute les âme en peine (les geek, no-life et autre malade mentaux ). Pour tous le travail que tu as fourni, et pour tous le temps qu'on t'as pris: Merci (Au passage, je kiff tes vidéo sur youtube :p)

@Over-chan: Pareil que pour narpy-sama, et je m'en excuse grandement C'est en parti à cause de toi et de tes séries de victoire en tournoi, que j'ai continué l'aventure. Maintenant j'ai enfin la wii et si je continue brawl, c'est pour un jour t'affronter et te mettre une raclée monumentale x3. A toi aussi: Merci

@Tous les anciens membres du staff: Malheureusement, je ne vous est pas connu (à part Liquid Lust pendant un certain temps), mais il n'empêche que vous aussi mérité un grand merci, pour tous le travail que vous avez fourni pour notre petite(grande) communauté

@Lord-baka (se reconnaitra :p): Mon frère d'anniversaire et de conneries x) Tu fais parti des personne que je n'oublierais pas de sitôt. t'étais notre Con-frère, un vrai steak malade fou <3. ou que tu sois, sache que je ne t'oublierais jamais Wink

@Neb-chan: MA COUILLE x3 je t'adorai toi !! Merci pour tous les délires (souvent bidon) et flood (souvent bidon, aussi ) qu'on a partagé ensemble! J'espère que t'es années lycée se passerons bien

@mario-kun: MA FILLEEE <3 Pareil que pour Nebichou!! Sauf qu'en plus t'es un vrai pervers, avec des signature en mousse, avec des meuf sexy dedans x) Frère pervers 4ever

@nindo64: j'ai failli t'oublier, toi mon internaute fou tongue Merki a toi aussi pour m'avoir fait passer de bon moment (surtout que t'étais le seul fou à être connecté à 5 heure du mat XD)

@Chakinounet: T'étais un fou toi je t'es connu tu disais des conneries, et quand t'es parti tu disais aussi des conneries (faut le faire quand même).
N'empeche que je t'euh n'aimeuh aussiii n.n

@tous ce que je n'ai pas connu, ou qui ne me vienne pas a l'esprit: Merci à vous tous, pour votre participation, et votre soutien sur DK!!

Et surtout:

MERCI DOJOKART!!
car grâce à toi j'ai vécu de très bon moment et j'ai pus oublier bien des souffrances!

Pitaing j'ai la larme a l'œil (sans déconner u.u)

AkselMcngel [Wolfteam player]

...Peach † Lucas † Kirby † Sheik † Jiggs...
Le roi des princesses <3

Je te ferais revivre ma Fleur de Lys, ma Yuri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=40462
nindo64
Mii Bavard
Mii Bavard

Arrivé(e) le: 24/07/2008 Messages: 545
Dojo's Coins: 525

Masculin Age: 16
Mii & Team: Aucune

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Lun 23 Nov - 16:34

Dojokart et moi, c'est plus qu'un forum, mais une nouvelle expérience pour moi, car DK est vraisemblablement le premier forum ou je me suis inscrit...

Comment je l'ai connu ? En cherchant les musiques de Super Smash Bros. Brawl, exactement comme kubaki ^^ Et je suis tombé sur ce magnifique forum (je précise que j'avais deja Super Smash Bros. Brawl quand j'ai connu ce forum)

Ensuite, et certainement le plus important, les membres tous aussi cool. (Neblin, Hikaru, Narpy c'est a vous que je pense surtout )
Je savais que le forum était entrain de sombrer au fil du temps (regrette de ne pas avoir connu le DK d'antan ), mais j'ai toujours été la, mais quand j'ai vu que dojokart allait arrêter, je me suis dit "merde" ! C'est deja fini.

Mais on n'y peut rien n'es ce pas ? En tous cas merci a Narpy, Over et Keizu pour l'organisation du fofo, et aux autres membres que j'ai connu et qu'il m'ont connu

Mii Habitué
Mii Habitué

Arrivé(e) le: 04/07/2008 Messages: 300
Dojo's Coins: 13

Masculin Age: 14
Mii & Team: Narutachi

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Mer 2 Déc - 14:55

Erf. Cela faisait vraisemblablement un bout de temps que je n'étais pas venu sur ce forum vraiment digne. Il est mort, c'est la vie, on peut dire qu'il aura tenu pas mal de temps tout de même. Un an et demi, un an et demi se sont passés depuis que je suis arrivé. Je me rappelle que j'étais graphiste officiel des TTS, les Touch The Star, on m'avait accepté car j'étais sois-disant bon graphiste mais naze à Super Smash Bros. Brawl. Depuis, j'ai vendu ma Wii, ouais, j'en ai marre que Nintendo nous ponde des merdes et je compte me prendre FF XIII d'ailleurs.
Que dire à part que depuis un an je viens assez rarement ou juste en tant que visiteur pour voir l'évolution d'n forum qui a su rester sympathique est très actif. Je passerai quelques fois mais rarement pour me remémorer ces bons souvenirs passés sur Dojokart.

DojoKart is (not) alone.

ALLEZ LES TOUCH THE STAR !!!
ALLEZ LES TOUCH THE STAR !!

Narutachi , la classe nan , graphiste officiel des TTS
yoshi28
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*

Arrivé(e) le: 01/07/2008 Messages: 725
Dojo's Coins: 96

Masculin Age: 15
Mii & Team: [TTS]gau

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Mer 2 Déc - 19:31

Alalala DOJOKART, 382 jours (environ) de bonheur TOTAL où l'on rigolait bien et passait de bon moment a dire de tout et de rien dans le paradis appelé Bla-Bla !! Ce fut vraiment genial d'être parmit vous même si vers la fin je ne vennais plus trop (cause diverse et varier) !
Allez, passons au remerciment =)

@Narpy et Keizu: Merci a vous pour cette idée brillante que vous avez eu !!

@Over: On se parlait pas trop mais je me rappelle bien des grosses tollés que tu me mettais en IT ^^

@Marioman : Mon SUPER cousin qui ma fais decouvrir se FABULEUX forum !! Merci encore a toi !!

@Chak : Un super pote sur le forum !!

@Darklink: Mon pote de phoenix wright, au moins je me sentais pas seul ^^ (souvient toi du forum sur PW)

@Neb' et Green-sea: On a bien rigoler avec vous malgrès cette fin... (Merci a toi Neb' d'avoir bien bourrer le Bla-bla ^^)

@Ninnie: Une super fille avec qui je me suis bien amuser (MA FAN N°1 !!)

@Hikaru: Toi aussi tu t'occupais bien de la partie Bla-bla, beaucoup de discution ensemble ^^ (elles ont quoi les signatures de Marioman --' XD)

@Scof': La personne qui ma conseiller en dessin ^^, merci encore a toi !!

@Super-PG et L-F: Merci pour vaut partit de MK le soir et pendant les ITs

@Tous ceux que j'ai oublier: MERCI pour avoir soutenu DK !!

A bientôt tous le monde !!

Code ami Mariokart wii :0302-1051-8904
Code ami Super smash bros brawl : 4511-2620-8994
mb971
Mii Curieux
Mii Curieux

Arrivé(e) le: 08/11/2008 Messages: 125
Dojo's Coins: 80

Masculin Age: 13
Mii & Team: [ASM]mb971

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Jeu 3 Déc - 20:15

ce forum et tro bien je vais tout faire pour pas que ils meurent faiter comme moi
des que ils a des nouveau écriver des méssage crée des sujet et tout !

Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le: 10/06/2008 Messages: 1591
Dojo's Coins: 4

Masculin Age: 15
Mii & Team: GT Fisheld

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Mar 8 Déc - 23:02

NON, je ne suis pas en retard
Je vais pas faire un pavé car je n'en ai pas le courage et si je commence je n'en finis jamais mais pour résumé :
J'ai passé de superbes moments ici, un petit peu deg' d'avoir quitté ce forum un peu tôt et aussi "brutalement" ^^

Sinon, ben merci à tout ceux qui ont participé à la vie du site et surtout un gros poutou à Narpy Keizu Over Scof(et ses plans cams <3) Chakib Marioman(SBT POWAAA) Yoshi SPG Pirok etc etc ( ça remonte à trop loin, j'ai du mal avec ma pitite cervelle désolé :s )

Dojokart4Life!

moitie59
Mii Habitué
Mii Habitué

Arrivé(e) le: 08/10/2008 Messages: 202
Dojo's Coins: 41

Masculin Age: 18
Mii & Team: [CTM]Matth

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Ven 8 Jan - 12:42

overgame a écrit:

@ Moitie59 : t'es mon CTM préféré 8D enfin... t'étais Sad T'as disparu de la surface de la terre au début de l'année je suppose que c'est à cause de tes études... Si tu passes par là un jour : I <3 you 8D

Enarpilod a écrit:

Moitie59, fidèle membre de la CelesTeaM et du dojo, son fun et sa compétitivité seront gravés dans ma mémoire... je lui ai toujours fait confiance et je n'ai jamais été déçu. Bien plus qu'un joueur, c'est une personne géniale tout simplement...
A ce même titre je peux citer darkpixsaoul qui été présent dans la CTM et
qui aujourd'hui compte dans les meilleurs joueurs de MarioKart Wii. Je
ne regrette pas tous les moments passés avec lui et les autres joueurs
dans la CTM qui sont aujourd'hui de talentueux joueurs.

Wouah, alors si ça c'est pas de la dedicasse, je me jette sous un pont Je crois que jvais me mettre à chialer (si jamais une dinde passe par là, j'aurai besoin d'un remontant Wink
Et oui, ça m'arrive d'allumer mon ordi de temps en temps... comme j'avais du mal à bosser (et oui, 1ere année de medecine, c pas facile :p ) j'ai presser (avec beaucoup de peine) le bouton de mon ordi, et c'est avec beaucoup de nostalegie que je suis passer sur le dojo.

(J'en profite aussi pr poster à la place de pix) Un excellent joueur?!! Bwaha la blague, ce noobard que je latte comme je veux ! Non, je rigole, Pix est devenu un exellent joueur de mkw, comme tous les joueurs qui ont demarré à la ctm... Tous les joueurs qui ont un jour mis les pieds à la CTM se sont fait une place parmis les meilleurs. Ils suffit de regarder dans quelles team sont les ex-ctm ^^

J'aurais pas le temps ni le courage de redigé un super pavé celeste mais je tient juste à dire (avec 3 mois de retard, JE SAIS ) un Beau ne Anne hivers cerf à Dojokart!! qui le me merite amplement !
Je pense qu'on peut le dire, ce forum aura été la reference en la matiere, entrainant avec lui de + en + de membres. C'est grace à ce forum que j'ai pris beaucoup de plaisir à partager et jouer avec des troupes de dindons joueurs vraiment sympa.

J'ai pas le temps pr les dedicasses, dsl... Le taf m'attends
Un gros bravo au staff et à tous les membres qui ont contribué à l'evolution de dojokart!!

Special hug à Narpy et Over J'ai pas de vacance cette année, mais je suis tjrs en vie ^^ Et jvais vous faire ragez, je serez en vacance au mois de mai (pour 4 mois ). Je ferais mon come-back à ce moment là, c'est promis !

En attendant,

Ps: Et joie yeux n'eau elle à tous !

Ps2: Rhooo et puis bonne année et bon anniversaire à tous

ps3: et voila, j'ai encore fait un mini-pavé sans le vouloir.... Pavé césar !

Special thanks to narpyramide, over-artherosclérose (humour médical ), kubikini, thomato, scoff, chakib, lust, fish, tout les anciens ctm et tout ceux que j'ai oublié

cliquez ici pour avoir un bonbon ... ou pas !!

CA Super Smash Bros. Brawl: 0989-3311-7777

Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2