Sujet: L'alliance Dinasty recrute! Sam 22 Nov - 7:49
Bonsoir a tous
je suis Aizen de l'Alliance Dinasty et je suis ici pour vous présenter la team dont je suis co-admin
L'Alliance Dinasty recrute des joueurs Super Smash Bros. Brawl d'un haut niveau et passe à la vitesse supérieure. Vous passerez donc un test et nous évaluerons votre niveau en conséquences.
Sinon la team est vraiment active sur Super Smash Bros. Brawl , très bonne ambiance, des tournois régulièrement et de nombreux IT en vue et des entrainements réguliers en cas de demande.
Sujet: Re: L'alliance Dinasty recrute! Sam 22 Nov - 13:28
Chak93 a écrit:
Trompé de section, il faut aller la pour le recrutement.(clique sur le la) Att qu'un admin/modo déplace ton topic au lieu d'en crée un autre
Heuu non je suis bien dans l'espace autorisé
"Dans cette section, en plus de faire une demande de partenariat, vous êtes autorisé à faire votre pub librement mais vous n'avez pas le droit de remonter votre topic inutilement, seulement si vous avez des nouveautés à faire connaître."
Age: 19 Localisation: Metz (57) Mii & Team: CTM Enar - Vive la CelesTeaM !
Sujet: Re: L'alliance Dinasty recrute! Sam 22 Nov - 14:48
Il est vrai que le sujet peut avoir sa place ici mais il s'agit surtout de recruter et non de faire passer une publicité dans le but de faire découvrir un contenu, une idée.