|
|
| Auteur | Message |
|---|
tomatogigo Mii Habitué

Arrivé(e) le: 07/06/2008 Messages: 379 Dojo's Coins: 42 Réputation: 1
Age: 19 Localisation: dijon, la capitale de la moutarde ^^
 | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Mer 5 Nov - 14:03 | |
| Tu as tord google n'est rien, Chuck Norris est tout !
J'attends de ceux qui y vont un beau résumé tout propre et tout plein de photos !
Yaura des tournois là-bas ? |
|
 | |
Marioman New Mii des Aventures Infernales

Arrivé(e) le: 20/04/2008 Messages: 1359 Dojo's Coins: 141 Réputation: 4
Age: 16 Localisation: La ou toi tu ne veut pas regarder XD Mii & Team: [Ctm]Mario
 | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Mer 5 Nov - 19:45 | |
| Malheureusement pas brawl ou mario kart wii du moin pour le moment... Mais Y aura Rock Band; GVIII, Dance dance Revolution et Naruto Clash of ninja 5 sur game cube (lol) _________________   Juste un petit up pour ma Comete ^^Avis à tout les Celestiens, entrainement celeste le 4 Octobre:Liens vers le topic... |
|
 | |
Milrael Mii Addict *_*

Arrivé(e) le: 03/06/2008 Messages: 999 Dojo's Coins: 35 Réputation: 4
 | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Lun 1 Déc - 13:48 | |
| Habitant juste à côté, J'y suis bien sûr allé, et j'y ai passé les 2 jours ! Beaucoup de choses à voir donc, et une super ambiance. Il y avait beaucoup de possibilité pour jouer, avec les nombreux stands, et ça allait des vieux jeux (NES, megadrive, Super Nintendo) aux bornes d'Arcade en accès gratuit (j'ai enfin pu jouer au jeu de baston de Ken le Survivant !). Après il y avait bien sûr plein de stands pour acheter de tout (j'ai enfin ma peluche de Yoshi noir !), des démonstrations,... En terme de "gros évènement" on peut noter la présence de Gimli du seigneur des anneaux (j'ai des photos avec lui !), Dark Vador et l'haitien de la série Heroes. Et bien sûr quelques concerts de groupes japonais et surtout Bernard Minet, qui a mit la super ambiance avec ses vieux génériques ! Mais ce qui a le plus enflammé la foule est, je crois, le Cloud en carton-pâte qui a fait quelques mouvements issus du jeu Final Fantasy 7 sur scène. Lors de la pause de victoire avec la fameuse musique ça a été la folie dans les spectateurs, ça faisait plaisir de voir les amateurs de Final Fantasy 7 si nombreux. Après, le plus important, il y a eu des tournois ! Le plus gros était celui de PES 2009, tournoi homolohué avec tout une grande salle qui était consacrée à ça. Puis quelques autres sur Dance Dance Revolution, Rock Band. Et surtout, ce qui m'interesse, les jeux de combat ! Tout d'abord Naruto 4, mais également Guilty Gear Accent Core, Soul Calibur 4 et Street Fighter 2 HD remix ! J'ai participé à ces 3 derniers. Après les autres jeux Wii étaient en Freeplay, et peut-être qu'il y a eu des tournois, mais ne pouvant pas tous les faire je ne me suis pas renseigné pour les jeux sur Wii. je sais juste que les jeux joués étaient Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl et Mario Striker _________________  |
|
 | |
Enarpilod Mii Légendaire

Arrivé(e) le: 21/11/2007 Messages: 4079 Dojo's Coins: 1457 Réputation: 11
Age: 19 Localisation: Metz (57) Mii & Team: CTM Enar - Vive la CelesTeaM !
 | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Lun 1 Déc - 15:00 | |
| Ralala qu'est ce que j'aurais aimé y être...  |
|
 | |
Milrael Mii Addict *_*

| Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Lun 1 Déc - 16:22 | |
| Je comprends, mais il n'est pas toujours facile de se déplacer pour un tel évènement, personnellement c'est mon 1er et j'ai souvent regretté que tout se passe toujours sur Paris avec rien de dispo sur Narbonne ! Heureusement avec Toulouse quelques salons sont organisés. En attendant, voici quelques photos : Le Cloud en carton-pâte ! Jimmy Jean-Louis alias l'Haïtien (Heroes) : Ma femme et moi-même en compagnie de John Rhys Davies alias Gimli (Seigneur des Anneaux) / Sallah (Indiana Jones) / Maximilien Arturo (Sliders) 2 potes et moi avant de nous faire enrolé par le côté obscur de la force Il y avait également énormément de Cosplay mais je n'ai quasiment pas pris de photo pour cela, désolé ! _________________  |
|
 | |
Enarpilod Mii Légendaire

| Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Lun 1 Déc - 19:57 | |
| Très sympa les photos, merci Mil! :p C'est génial qu'il y avait le Haitien, il a l'air cool comme gars, en tout cas c'est un bon acteur et toujours souriant aux interviews (contrairement à son personnage dans Heroes). T'as eu l'occasion de parler avec lui? Excellent ce Cloud!! Il ressemble bien à l'original. PS : Ta femme est très jolie.  Et toi aussi mdr (on n'avait pas encore vu ta tête sur le forum!). |
|
 | |
Neblin Mii Roi du Flood Hyperactif

Arrivé(e) le: 27/08/2008 Messages: 2548 Dojo's Coins: 493 Réputation: 5
 | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Lun 1 Déc - 21:12 | |
| Rooh pourquoi t'as pas les photos des cosplays --' Quest ce que t'as bien pu faire la bas vraiment xD _________________ J'aime Ryuja o/   |
|
 | |
Milrael Mii Addict *_*

| Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Lun 1 Déc - 21:47 | |
| | Enarpilod a écrit: | Très sympa les photos, merci Mil! :p C'est génial qu'il y avait le Haitien, il a l'air cool comme gars, en tout cas c'est un bon acteur et toujours souriant aux interviews (contrairement à son personnage dans Heroes). T'as eu l'occasion de parler avec lui? |
Non désolé, contrairement à ce que je pensais aussi, l'haitien n'était pas vraiment accessible. Il est venu en coup de vent les 2 jours du salon, entouré de ses gardes du corps et avec ses lunettes de soleil, est reparti rapidement et donc au final je n'ai même pas parlé avec. Tandis que pour Gimli et Dark Vador, ils étaient vraiment sympa et j'ai parlé de tout avec eux, de boulot, de film, de voyage, vraiment des mecs ouverts et avec de l'humour. J'avoue donc que j'ai été un peu déçu par l'haitien, qui m'a semblé un rien prétentieux et finalement pas disponible.
| Enarpilod a écrit: | Excellent ce Cloud!! Il ressemble bien à l'original.
PS : Ta femme est très jolie. Et toi aussi mdr (on n'avait pas encore vu ta tête sur le forum!). |
Merci c'est très gentil mais si on a une tête bizarre c'est qu'en fait il nous faisait des chatouilles en même temps, je mettrai des photos ou on est plus naturel si je peux ^^
| Neblin a écrit: | | Rooh pourquoi t'as pas les photos des cosplays --' Quest ce que t'as bien pu faire la bas vraiment xD |
Bah tu sais déjà il y avait du monde donc il fallait parfois faire la queue, ca prends du temps. Puis ce que j'ai fait en gros c'est : - les 3 tournois qui ont pris beaucoup de temps déjà, - ensuite les concerts de Bernard Minet, Lamia Cross, Kiba Maigatsu - les défilés de Cosplay, - les démonstrations d'arts martiaux - la participation aux quizzs, - la rencontre avec les différentes "stars" du salon - les parties sur borne d'arcade, - la visite des différents stands, - le test de jeux de société japonais (j'ai fait une sorte de billard avec des palets sympa),...
Donc je n'ai pas trop pris le temps de faire des photos, j'en suis désolé ^^_________________  |
|
 | |
Chak93 Mii de l'Apocalypse!

Arrivé(e) le: 06/07/2008 Messages: 2234 Dojo's Coins: 67 Réputation: -2
Age: 14 Localisation: Persan (95) Mii & Team: Chikishied
 | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Lun 1 Déc - 21:56 | |
| MON MILRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'ai enfin vu ta tête(d'ou la blague du temps des dinos) comment va? _________________ Le Chakibator de l'Espace est de retour ! Plus puant que jamais ! |
|
 | |
Neblin Mii Roi du Flood Hyperactif

Arrivé(e) le: 27/08/2008 Messages: 2548 Dojo's Coins: 493 Réputation: 5
 | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Lun 1 Déc - 21:57 | |
| Je déconnais Milrael^^ Faut prendre sa a mon 60e degré  Pas mal la liste de ce que t'as fait^^ _________________ J'aime Ryuja o/   |
|
 | |
Milrael Mii Addict *_*

| Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Mar 2 Déc - 9:49 | |
| Au passage, je précise qu'on était 4 potes de Narbonne dans ces tournois, et qu'on a eu plutôt de bons résultats, malgré que l'on sorte d'un trou perdu et que tout se soit joué sur XboX360 avec cette insuportable manette qui a fait louper pas mal de coups ! GUILTY GEAR XX ACCENT COREMilrael : quart de finaliste Piol : quart de finaliste Pascon : non classé Gigi : n'a pas joué STREET FIGHTER II HD REMIXMilrael : 1er Piol : 2nd Pascon : quart de finaliste Gigi : non classé SOUL CALIBUR IV (samedi) Milrael : non classé Piol : quart de finaliste Pascon : non classé Gigi : n'a pas joué SOUL CALIBUR IV (dimanche) Milrael : 4ème Piol : quart de finaliste Pascon : non classé Gigi : non classé Et pour conclure, la superbe photo prise après la finale de Street Fighter 2 HD Remix, avec Piol à droite de la photo et Karim à gauche Le site de la SWGA, qui a organisée ces tournoisAu final, je suis reparti avec un pull, un tee shirt, des pins et un DVD manga, je ne suis pas mécontent. Narbonne en force  _________________  |
|
 | |
Chak93 Mii de l'Apocalypse!

Arrivé(e) le: 06/07/2008 Messages: 2234 Dojo's Coins: 67 Réputation: -2
Age: 14 Localisation: Persan (95) Mii & Team: Chikishied
 | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Mar 2 Déc - 13:40 | |
| T'ma trop manqued Milra ^^ Pourquoi était-tu parti ? Sinon, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO _________________ Le Chakibator de l'Espace est de retour ! Plus puant que jamais ! |
|
 | |
Milrael Mii Addict *_*

| Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Mar 2 Déc - 14:27 | |
| Merci, ça fait plaisir de voir ton entrein  Comme tu le remarques, je ne joue plus trop à la Wii ces temps-ci. Étant pas mal occupé, quand je joue aux jeux je fais plutôt de la PS3 ou d'autres petits jeux avec ma fiancée (Lego Batman, Champion of Norrath,...). Ce qui fait qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de Mario kart Wii ou de Super Smash Bros Brawl. Ce forum étant avant tout un forum pour les joueurs en ligne sur Wii, c'est pour ça que j'ai finalement un peu déserté l'endroit. Mais cela ne m'empêche pas de revenir à l'occasion  Ah tiens, tant que j'y pense, 2 petits cosplays ou l'on peut voir nos dames. Comme on est sur un forum Wii, voici Mario et Luigi bien sûr :  Et Harry Potter pour les fans :  _________________  |
|
 | |
Marioman New Mii des Aventures Infernales

Arrivé(e) le: 20/04/2008 Messages: 1359 Dojo's Coins: 141 Réputation: 4
Age: 16 Localisation: La ou toi tu ne veut pas regarder XD Mii & Team: [Ctm]Mario
 | |
 | |
Enarpilod Mii Légendaire

| Sujet: Re: Toulouse Game Show 2008 Mar 2 Déc - 18:21 | |
| Ralala le nombre incroyable de cosplay ratés qu'on peut voir! Ca me rappel Anim'Est 2007, comment ça m'a fait rire de voir des trucs aussi moche...  Genre les photos de Marioman il y a du collector : Yuna avec 30kg en trop, Lara Croft qui a des cuisses 2 fois plus grosses que l'originale, Mario et Luigi avec des vêtements Ikea...  Merci pour les photos mon petit MarioM.  |
|
 | |
|