Age: 17 Localisation: Peyrehorade (40) Mii & Team: {LCD}S.D.C
Sujet: Re: Tournoi "Chacun pour soi" Call of Duty 5 Sam 14 Mar - 19:00
Quelle arrivée en finale -_-"
Je tiens à dire à certains qui se reconnaitront : Pauvres débiles (pour peser mes mots), vous vous inscrivez sur DojoKart pour ce tournoi que Narpy a créé en se cassant le c*l, et là vous abandonnez, c'est n'importe quoi -_-" Franchement de gros boulets la [pWn], mis à part Bozy bien sur...
Sujet: Re: Tournoi "Chacun pour soi" Call of Duty 5 Dim 15 Mar - 10:20
Si tu n'as toujours pas compris ; TeR0r n'est plus pWn ( viré ) ; Knifare également et moi même étant le frere de Bozy je ne pouvais pas jouer en meme temps que lui o)
Sujet: Re: Tournoi "Chacun pour soi" Call of Duty 5 Dim 15 Mar - 22:57
{LCD}Seigneur-des-Cons a écrit:
Quelle arrivée en finale -_-"
Je tiens à dire à certains qui se reconnaitront : Pauvres débiles (pour peser mes mots), vous vous inscrivez sur DojoKart pour ce tournoi que Narpy a créé en se cassant le c*l, et là vous abandonnez, c'est n'importe quoi -_-" Franchement de gros boulets la [pWn], mis à part Bozy bien sur...
Age: 17 Localisation: Peyrehorade (40) Mii & Team: {LCD}S.D.C
Sujet: Re: Tournoi "Chacun pour soi" Call of Duty 5 Jeu 19 Mar - 9:20
Voilà, j'ai perdu j'sais pas combien à combien, 95 à 20 au final je crois, mais j'ai arrêter au milieu de la partie donc il a fait monter le score, sa me saoulais trop de jouer
Sujet: Re: Tournoi "Chacun pour soi" Call of Duty 5 Jeu 19 Mar - 9:29
Bien joué meme si à la fin tu aurais pu quitter la partie au lieu de te suicider ... J'ai gagné je pensais que ce tournoi aller etre difficile mais au final je le gagne sans probleme ;( Bozy : 19-4 SDC : 4-32 mais bon il se suicide 13 fois -___-