| | Section MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Enarpilod Mii Légendaire

Arrivé(e) le: 21/11/2007 Messages: 4079 Dojo's Coins: 1457 Réputation: 11
Age: 19 Localisation: Metz (57) Mii & Team: CTM Enar - Vive la CelesTeaM !
 | Sujet: Section MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? Ven 12 Juin - 17:25 | |
| Bonjour à tous! Voilà un sondage important pour l'avenir de DojoKart : faut-il remettre une section pour MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? J'appel à vos votes pour déterminer de cette décision, soyez sincère et n'oubliez pas qu'on fait ça avant tout pour vous. Merci, à bientôt! |
|
 | |
Marioman New Mii des Aventures Infernales

Arrivé(e) le: 20/04/2008 Messages: 1359 Dojo's Coins: 141 Réputation: 4
Age: 16 Localisation: La ou toi tu ne veut pas regarder XD Mii & Team: [Ctm]Mario
 | Sujet: Re: Section MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? Sam 13 Juin - 11:15 | |
| Et bien moi je dis que oui, il faut les remettres. Je tiens juste à rappellez que l'apogée de dojokart fut quand il avait ces deux catégories ^^, enfin je crois après c'est le vote qui en décidera ^^ _________________   Juste un petit up pour ma Comete ^^Avis à tout les Celestiens, entrainement celeste le 4 Octobre:Liens vers le topic... |
|
 | |
Neblin Mii Roi du Flood Hyperactif

Arrivé(e) le: 27/08/2008 Messages: 2548 Dojo's Coins: 493 Réputation: 5
 | Sujet: Re: Section MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? Sam 13 Juin - 11:19 | |
| Tu peux mettre un screen de cette période que je me situe ? xD Parce que là je patauge.. _________________ J'aime Ryuja o/   |
|
 | |
Enarpilod Mii Légendaire

| Sujet: Re: Section MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? Sam 13 Juin - 11:29 | |
| |
|
 | |
Marioman New Mii des Aventures Infernales

Arrivé(e) le: 20/04/2008 Messages: 1359 Dojo's Coins: 141 Réputation: 4
Age: 16 Localisation: La ou toi tu ne veut pas regarder XD Mii & Team: [Ctm]Mario
 | Sujet: Re: Section MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? Sam 13 Juin - 11:33 | |
| Merci à yosh yosh pour les scans XD Et sinon lma vidéo tu la faite pendant la V3 narpy, il faut aussi rappeller que si tu remet les deux catéogries dojokart va redevenir un forum ciblé en esperant que il y est toujours et autant de fan ^^ _________________   Juste un petit up pour ma Comete ^^Avis à tout les Celestiens, entrainement celeste le 4 Octobre:Liens vers le topic... |
|
 | |
darklink90 Mii Suprème du BlaBla interminable!!

Arrivé(e) le: 06/01/2008 Messages: 4955 Dojo's Coins: 81 Réputation: 1
Age: 17 Localisation: Sienne, capitale de Begnion ! Mii & Team: [CTM]DarkL
 | Sujet: Re: Section MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? Sam 13 Juin - 11:44 | |
| Pour ma part, je pense que oui !
Super Smash Bros. Brawl et MK restent les deux jeux les plus discutés sur DojoKart, et je pense qu'il serait normal de les remettre. _________________  Code Ami Super Smash Bros. Brawl : 5198 3868 4574 Code Ami Mario Kart Wii : 2449 4754 0374 |
|
 | |
Enarpilod Mii Légendaire

| Sujet: Re: Section MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? Sam 13 Juin - 11:46 | |
| Oui Marioman c'est là que peut se poser le problème, mais quand je regarde de plus près c'était un moteur important le fait qu'on soit ciblé sur ces 2 jeux tout en restant concerné par le reste. Sauf que durant cette année (la vidéo remonte à un an), il y a beaucoup d'améliorations, de nouveautés par rapport à l'actualité globale de Nintendo et en changeant à nouveau on va perdre une certain communauté mais "peut-être" regagner celle qui est parti. De plus en 1 an, c'est toujours Mario Kart et Super Smash Bros. Brawl qui reste au sommet (sans compter Pokémon) alors du coup je pense que c'est envisageable ce retour au source.  Le choix est difficile... ^^ |
|
 | |
Kubaki Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le: 25/06/2008 Messages: 1636 Dojo's Coins: 97 Réputation: 0
Age: 15 Localisation: Istres (13) Mii & Team: CTM♪ Kubaki - CTM powaaaa
 | Sujet: Re: Section MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? Sam 13 Juin - 12:55 | |
| Pour ma part je suis tout à fait d'accord pour remettre ces deux catégories qui pourrait être intéressant pour l'avenir du dojo  . |
|
 | |
Neblin Mii Roi du Flood Hyperactif

Arrivé(e) le: 27/08/2008 Messages: 2548 Dojo's Coins: 493 Réputation: 5
 | Sujet: Re: Section MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? Sam 13 Juin - 20:48 | |
| Finalement pourquoi pas.. Tu penses mettre un truc Pokémon aussi ? _________________ J'aime Ryuja o/   |
|
 | |
Enarpilod Mii Légendaire

| Sujet: Re: Section MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? Sam 13 Juin - 23:19 | |
| Bonne question! Je sais que Pokémon est bien vu au niveau compétition et possède une bonne communauté, mais je préfère peut-être laisser ce plaisir aux forums/sites qui se dévouent à la série. ^^ Mais j'envisage de proposer des tournois Pokémon durant les grandes vacances.  |
|
 | |
Hikaru Sôma Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le: 05/09/2008 Messages: 1666 Dojo's Coins: 730 Réputation: 7
Age: 17 Localisation: †...Dream Land...† Mii & Team: Hikaru
 | Sujet: Re: Section MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? Sam 13 Juin - 23:38 | |
| Intéressant è.é j'ai jusqu'au vac' ppur en finir alors :p
Moi je suis pour ^^ Beaucoup de gens qui passe sur le fofo pense que le site est dédier uniquement a mariokart Je suis pour pour pour!!! _________________ Sôma & Lys [SSB.B player] Hika Chu [Mario kart player]AkselMcngel [Wolfteam player]...Peach † Lucas † Kirby † Sheik † Jiggs... Le roi des princesses <3  Je te ferais revivre ma Fleur de Lys, ma Yuri... |
|
 | |
| | Section MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl? | |
|