| | [SSB.B] Glossaire des notions et techniques avancées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
overgame Mii Chef Rédacteur Forum

Arrivé(e) le: 03/06/2008 Messages: 1158 Dojo's Coins: 1123 Réputation: 4
Age: 19 Localisation: La Machine (58) Mii & Team: [CTM] over
 | Sujet: Re: [SSB.B] Glossaire des notions et techniques avancées Lun 20 Avr - 12:13 | |
| Mince j'ai oublié le jab xD Je met à jour =) Edit : petite précision : le jab cancel je l'ai déja mis dans techniques avancées  _________________  Super Smash Bros. Brawl - Over - 3566-2995-7864 MarioKart Wii - [CTM] over - 3866 8351 3893 |
|
 | |
Kitsune-kun New Mii !

Arrivé(e) le: 21/12/2008 Messages: 21 Dojo's Coins: 3 Réputation: 0
 | Sujet: Re: [SSB.B] Glossaire des notions et techniques avancées Lun 20 Avr - 17:28 | |
| A part le Pivot Walking que tu as rajouté, le reste est un copié-collé de mon post à la WB vilain  , je ne vois pas de modifications (à part le QDA). De toute façon il y a déjà un tas de Glossaire encore plus complet que le mien (sur lesquels je me suis appuyé en plus). Sinon tu peux rajouter Spacing : C'est frapper tout en essayant de restant à une certaine distance pour éviter le Shield Grab. Un Fair de Ike très bien "spacé" ne se fera jamais Shield Grab (même pas par DDD et sa portée de Grab abusé). Et ajouter que pour le Pivot Walking : La marche lors du Pivot Walking est plus rapide avec certains persos. L'utilité est encore en phase de test avec le Chaingrab de Falco où l'on pourrait peut être allonger le nombre de Dthrow =). _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [SSB.B] Glossaire des notions et techniques avancées Lun 20 Avr - 18:25 | |
| En fait, le glossaire que j'avais utilisé sur le fofo CTM (car oui j'en avais fait un ^^), j'ai modif' pas mal de trucs. Narpy à déplacé mon sujet ya pas longtemps et je pensais qu'il l'avait suppr xD
Du coup j'ai voulu le refaire mais... grosse flemme. Alors j'suis allé piocher sur le fofo de la WB et je l'ai mis sur Dojokart xD
Tu m'en veux pas hein ? ^^ _________________  Super Smash Bros. Brawl - Over - 3566-2995-7864 MarioKart Wii - [CTM] over - 3866 8351 3893 |
|
 | |
Hikaru Sôma Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le: 05/09/2008 Messages: 1666 Dojo's Coins: 730 Réputation: 7
Age: 17 Localisation: †...Dream Land...† Mii & Team: Hikaru
 | Sujet: Re: [SSB.B] Glossaire des notions et techniques avancées Mer 8 Juil - 1:06 | |
| Glide Toss(ing)
Pas forcément besoin du stick-c (en tout cas pas avec peach): Appuyer sur R+coté puis appuyer tout de suite sur A (Avec Peachy, on appelle ça Turnip dash attack), par contre cela ne marche que sur la droite ou la gauche mais c'est beaucoup plus simple a faire ^^
_________________ Sôma & Lys [SSB.B player] Hika Chu [Mario kart player]AkselMcngel [Wolfteam player]...Peach † Lucas † Kirby † Sheik † Jiggs... Le roi des princesses <3  Je te ferais revivre ma Fleur de Lys, ma Yuri... |
|
 | |

| Sujet: Re: [SSB.B] Glossaire des notions et techniques avancées Jeu 26 Nov - 20:56 | |
| Sorry double post :p Over-chan, tu peux m'expliquer de façon clair ce que c'est une priorité è_é Et rajoute: Ditto  _________________ Sôma & Lys [SSB.B player] Hika Chu [Mario kart player]AkselMcngel [Wolfteam player]...Peach † Lucas † Kirby † Sheik † Jiggs... Le roi des princesses <3  Je te ferais revivre ma Fleur de Lys, ma Yuri... |
|
 | |

| Sujet: Re: [SSB.B] Glossaire des notions et techniques avancées Jeu 26 Nov - 23:55 | |
| Une priorité ? C'est le fait qu'un coup ait la priorité sur un autre, peu importe le moment de son exécution (à ne pas confondre avec super armor °°) En gros, je fais un AFA avec Olimar, le AFA de MK ou Marth à la priorité même si j'ai exécuté le coup en premier (avant que je le touche hein ?) Ditto : c'est un match mirroir genre DK vs DK  J'ai appris énormément de nouvelles techniques avancées et j'ai très peu de temps pour Edit... :/ Je vais tâcher de le faire un jour 8D _________________  Super Smash Bros. Brawl - Over - 3566-2995-7864 MarioKart Wii - [CTM] over - 3866 8351 3893 |
|
 | |

| Sujet: Re: [SSB.B] Glossaire des notions et techniques avancées Mer 2 Déc - 0:56 | |
| Merci pour les prio  Le ditto, c'était pour que tu le rajoute a la liste, mais je connaissais deja ^^ Encore 2 question: Les prio peuvent être "mesuré" en utilisant le lag entre chaque AFA par exemple? Question 2: Puis-je squatter le forum de la S.A, même sans faire partie de la team? _________________ Sôma & Lys [SSB.B player] Hika Chu [Mario kart player]AkselMcngel [Wolfteam player]...Peach † Lucas † Kirby † Sheik † Jiggs... Le roi des princesses <3  Je te ferais revivre ma Fleur de Lys, ma Yuri... |
|
 | |

| Sujet: Re: [SSB.B] Glossaire des notions et techniques avancées Jeu 3 Déc - 2:50 | |
| | Hikaru Sôma a écrit: | | Encore 2 question: Les prio peuvent être "mesuré" en utilisant le lag entre chaque AFA par exemple? |
Pour mesurer une prio, faut se référé aux calculs faits sur smashboards par exemple... Mais c'est très complexe. Ou alors faut connaître son personnage. Si tu essayes la méthode que tu m'as décrite ça marchera sûrement ^^ Mais ya tellement de coups et tellement de prios... ._.
| Hikaru Sôma a écrit: | | Question 2: Puis-je squatter le forum de la S.A, même sans faire partie de la team? |
LOL Si tu étais le seul dans ce cas ça se saurait ! Toute la communauté brawl online et offline de france (et beaucoup des autres pays) squattent le forums limite x) On a 160 connectés par jours en moyenne en pédiode scolaire et presque 230 en période de vacance scorlaire 8D Viens squatter mon gars tu va apprendre pleins de trucs 
PS : Je suis allé au Geneva Brawl Garden II je vais faire mon compte rendu je vous le copierais histoire que vous vous fassiez une idée de ce qu'est un vrai tournois offline 8D_________________  Super Smash Bros. Brawl - Over - 3566-2995-7864 MarioKart Wii - [CTM] over - 3866 8351 3893 |
|
 | |

| Sujet: Re: [SSB.B] Glossaire des notions et techniques avancées Ven 4 Déc - 0:56 | |
| Prio': Oui je m'en suis rendu compte, et je me remarque que presque tout mes perso (ou presque) on des prio limite-limites (le smash côté de ma Peach en plein lancement est moins speed que le AFA de wario et ce dernier en CPU u.u) Pour le skouatte: Oki, je m'inscrit de ce pas  A part les tournoi de NL sur youtube, je n'en connais pas du tout, donc merci pour le compte rendu _________________ Sôma & Lys [SSB.B player] Hika Chu [Mario kart player]AkselMcngel [Wolfteam player]...Peach † Lucas † Kirby † Sheik † Jiggs... Le roi des princesses <3  Je te ferais revivre ma Fleur de Lys, ma Yuri... |
|
 | |
| | [SSB.B] Glossaire des notions et techniques avancées | |
|