| | Les Tournois de l'été sur DojoKart!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luigyman Mii Habitué

Arrivé(e) le: 19/05/2008 Messages: 399 Dojo's Coins: 5 Réputation: 0
Age: 15 Localisation: quelque part ou pe me voir mais tu ne s pas ou x) Mii & Team: [TSB]Luigyman
 | Sujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!! Sam 19 Juil - 14:39 | |
| Rockman tu pense se que tu pense c'est un forum pour faire tes tournois ect... Alors stp respecte les autre ok? _________________ Code mariokart wii: 1118-0360-2008Code super smach brawl bros: 3952-8460-6290"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?11553"][IMG]http://www.mubos- |
|
 | |
rockman New Mii !

Arrivé(e) le: 16/04/2008 Messages: 35 Dojo's Coins: 0 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!! Sam 19 Juil - 14:40 | |
| Déjà écrit dans un français un peu plus correct Marioman ce serait pas mal, un petit effort, c'est pas si dur que cela (edit je vois que ca a été un peu édité c'est moins pire mais cela reste tout de même légèrement craignosse). De plus tu comprends uniquement ce que tu as envi de comprendre car je n'ai absoluement pas dis ce que tu veux me faire dire. Tu dis des choses qui n'ont absoluement aucun rapport avec le message que j'essaye de faire passer, tu as juste envi de faire ton intêressant ou alors tu as mal compris mes propos. La raison qui me pousse à faire ce coup de gueule est simplement le fait que cela exclu pas mal de joueurs potentiel. Donner une chance à tout le monde dis-tu, déjà faudrait donner une chance à tout le monde de participer. C'est fun comme tu le dis de faire fuir des joueurs car ils ne prennent pas un pokemon ou tel perso ? Lorsque je dis "L'intêret est de pouvoir organiser un tournoi où se rencontre de bons joueurs, pour élever le niveau du jeu aussi, participer à un tournoi d'un jeu auquel on joue est toujours positif et le limiter pour des raisons futiles est vraiment idiot." cela n'exclu pas le fun pour autant et je maintiens mes propos, je ne vois pas en quoi cet aspect serait négatif et remettrait en cause ta notion de fun, cela fait aussi partie des tournois et je ne vois rien de négatif la dedans, cela permet à tout le monde de progresser et c'est d'autant plus positif pour ceux qui débutent. Et faut pas être paranoïaque aussi et voir de l'irrespect et une attitude présomptueuse dès que certains mots sont prononcés.
Dernière édition par rockman le Sam 19 Juil - 15:11, édité 1 fois |
|
 | |
darklink90 Mii Suprème du BlaBla interminable!!

Arrivé(e) le: 06/01/2008 Messages: 4955 Dojo's Coins: 81 Réputation: 1
Age: 16 Localisation: Sienne, capitale de Begnion ! Mii & Team: [CTM]DarkL
 | Sujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!! Sam 19 Juil - 15:00 | |
| Si tu voulais un tournoi où l'on puisse prendre n'importe quel perso, tu n'avais qu'à venir avant, le dernier tournoi s'est terminé il y a quelques jours, il fallait se depecher. Je ne vois pas en quoi ce tournoi exclut des joueurs, puisque c'est pour le fun. Moi, par exemple, je ne joue jamais avec les poké, mais je vais participer ! Je sais bien que je ne gagnerai pas, mais je ne fais pas un coup de gueule parce que je ne peux pas prendre Marth ! Après tout, si tu as peur de te ridiculiser, libre à toi de ne pas participer ! Mais arrète de critiquer le travail des admins qui se cassent le c** la plupart du temps pour organiser ces tournois. Donc si tu ne veux pas participer, alors tu sors et tu ne viens pas polluer inutilement ce topic. _________________  Code Ami Super Smash Bros. Brawl : 5198 3868 4574 Code Ami Mario Kart Wii : 2449 4754 0374 |
|
 | |
Gold-Phenix New Mii des Aventures Infernales

Arrivé(e) le: 10/06/2008 Messages: 1326 Dojo's Coins: 9 Réputation: 0
Age: 12 Localisation: Toulouse (31) Mii & Team: MKWII : Julien / SSBB : GoldP
 | Sujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!! Sam 19 Juil - 15:01 | |
| Bon, c"est pour quand le prochain tournoi ? |
|
 | |
rockman New Mii !

| Sujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!! Sam 19 Juil - 15:04 | |
| Ô grands dieux, qu'ai-je fais, je sème la discorde, je crée le conflit. Quel crime, j'ai donné mon avis !!. J'avais oublié qu'il fallait avoir une pensé uniforme et fermer sa gueule quand on était pas d'accord. Mais maintenant je le sais, donc je serais bien sage et j'agirais comme un bon mouton, j'ai compris la leçon les amis, je laisse mon cerveau au placard. |
|
 | |
darklink90 Mii Suprème du BlaBla interminable!!

Arrivé(e) le: 06/01/2008 Messages: 4955 Dojo's Coins: 81 Réputation: 1
Age: 16 Localisation: Sienne, capitale de Begnion ! Mii & Team: [CTM]DarkL
 | |
 | |
Marioman New Mii des Aventures Infernales

Arrivé(e) le: 20/04/2008 Messages: 1359 Dojo's Coins: 141 Réputation: 4
Age: 15 Localisation: La ou toi tu ne veut pas regarder XD Mii & Team: [Ctm]Mario
 | Sujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!! Sam 19 Juil - 15:13 | |
| Ne dit pas sa non plus j'ai que 13 ans je sais que je devrait écrire mieux mais c'est comme je l'ai dit que tu a 24 pige que tu doit me dire si j'écrit mal ou pas j'ai pas fini mes études donc je peux encore progresser. je ne veux pas faire mon interessant tu comprend je suis pas un meneur quelqu'un qui fait le chaud pour ce faire voir. Pousssez un coup de guele t'as le droit tout le monde le peu critiquer se pourquoi cmme dit plus haut les admins se casse le c** c'est une autre affaire. Par rapport au niveau des joueur tu voit le premier tournois a été remporter par Draco un exenlent joueur avec lucas pourtant sa le génera pas de jouer avec un pokémon lors du tournois fait pour sa car sa fait progresser les autres d'accord mais si on en met pas pour tout le monde personne ne s'amusera. Si j'ai pas comprit ben alors je suis un idiot pour toi ou pour d'autre moi je suis d'accord avec moi meme se qui est normale. Et s'il te plait me critique pas parce que t'es plus grand ok j'ai pas de leçon a recevoir de toi merci _________________   Juste un petit up pour ma Comete ^^Avis à tout les Celestiens, entrainement celeste le 4 Octobre:Liens vers le topic... |
|
 | |
rockman New Mii !

| Sujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!! Sam 19 Juil - 15:14 | |
| C'est drôle, on me dit que je ne respecte pas les gens ou que je suis aggressif, mais je n'ai jamais vu autant d'aggressivité sur un forum juste après avoir donné un avis qui n'insulte et n'aggresse personne. | Marioman a écrit: | | Ne dit pas sa non plus j'ai que 13 ans je sais que je devrait écrire mieux mais c'est comme je l'ai dit que tu a 24 pige que tu doit me dire si j'écrit mal ou pas j'ai pas fini mes études donc je peux encore progresser. |
Excuse moi j'ai pas pu m'en empecher, ma petite lueur de rire de la journée.
Dernière édition par rockman le Sam 19 Juil - 15:17, édité 1 fois |
|
 | |

Age: 15 Localisation: La ou toi tu ne veut pas regarder XD Mii & Team: [Ctm]Mario
 | Sujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!! Sam 19 Juil - 15:16 | |
| Ce n'est pas méchant c'est que ta critique est vexante tu voit donc ok. J'aimerait savoir en quoi j'ai deformer tes propos  Edit: c'était pas un avis mais plutot un coup de guele si je ne m'abuse Re edit: pour clore sa si tu 'naime pas sa ne participe pas a c'est tournois la est c'est tout sur ce se FIN du HS _________________   Juste un petit up pour ma Comete ^^Avis à tout les Celestiens, entrainement celeste le 4 Octobre:Liens vers le topic...
Dernière édition par Marioman le Sam 19 Juil - 15:20, édité 1 fois |
|
 | |
rockman New Mii !

| Sujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!! Sam 19 Juil - 15:20 | |
| Si tu commence à être vexé pour ça, tu va mourir d'un ulcère à l'estomac avant tes 30 ans. Tu aimerais savoir en quoi tu as déformé mes propos ? bah juste en tout, c'est completement hors sujet ce que tu dis (j'éspère que tes dissertations à l'école ne sont pas autant hors sujet en plus de l'orthographe).
Dernière édition par rockman le Sam 19 Juil - 15:32, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!! Sam 19 Juil - 15:22 | |
| OHHH moi je me porte bien un peu grasouillet sur les bord mais je vait bien merci de t'inquiter pour moi XD. Moi tu ne m'aura pas beaucoup vexer mais pour d'autre sa peu les gener plus _________________   Juste un petit up pour ma Comete ^^Avis à tout les Celestiens, entrainement celeste le 4 Octobre:Liens vers le topic... |
|
 | |
rockman New Mii !

| Sujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!! Sam 19 Juil - 15:23 | |
| Bah alors laisse le soin de réagir à ceux qui sont vexés ... | Marioman a écrit: | | moi je suis d'accord avec moi meme se qui est normale. |
j'avais oublié celle la, je suis fan. |
|
 | |

| |
 | |
itachi78 Mii Addict *_*

Arrivé(e) le: 19/04/2008 Messages: 821 Dojo's Coins: 3 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!! Sam 19 Juil - 15:29 | |
| oh mais ses bon arrêter rockman t'a tes avis et mario man a ses propre avis ok fin du HS merci ^_^ _________________ les THE DEMON SMASH recrute   |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!! Sam 19 Juil - 15:31 | |
| STOP HS super power HSSSSSSSSSSS STOP Et voila c'est terminer merci itachi de m'avoir ouver le pouvoir du stop HS lancer par moi meme XDDDDD _________________   Juste un petit up pour ma Comete ^^Avis à tout les Celestiens, entrainement celeste le 4 Octobre:Liens vers le topic... |
|
 | |
| | Les Tournois de l'été sur DojoKart!! | |
|