Bon maintenant ça commence à bien faire! Déjà Draco, la prochaine fois que tu joue ton mauvais perdant, tu seras banni. Compris? Tu le provoques et tu n'avoue pas ta défaite, t'as pas un petit problème dans ta tête?
skelemax et les autres, vous n'avez pas besoin de le juger alors que vous n'avez même pas vu le match... vous avez un sacré culot quand même! Vous vous en rendez compte?
Je dis pas ça pour te défendre rockman car tu réponds à la provocation, tu ne peux pas te contenter de laisser parler, c'est trop compliqué?
Non mais sérieux je me crois sur les forums de JV.com!!
A la prochaine provocation, je banni direct. Ok?
Moi et Keizu on prend beaucoup de notre temps pour vous proposer des tournois durant l'été et vous arrivez à pourrir un topic en l'espace d'une journée... vous avez pas honte?
Remettez-vous en question!
Dorénavant je ne répondrais à plus AUCUN messages privés, c'est aussi simple que ça. Ce n'est pas la peine que je me justifie, et d'ailleurs j'en ai pas envie.
Sujet Clos et du moment que vous êtes pas calmé, vous pourrez toujours attendre pour revoir des lots lors d'un tournoi! (faut les mériter en étant fairplay, on ne demande rien de plus)